Chapitre de votre vie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Divertissement, Discussions, Humour, Bien être, Sérieux
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Annonce pour graphistes !

Aller en bas 
AuteurMessage
Chichi
Admin
Chichi


Messages : 71
Date d'inscription : 16/10/2009
Age : 35
Localisation : Oise

Annonce pour graphistes ! Empty
MessageSujet: Annonce pour graphistes !   Annonce pour graphistes ! Icon_minitimeSam 17 Oct 2009 - 22:27

Je recherche un graphiste, ou designer qui serait intéréssé pour me faire des themes et aussi des signatures et avatars Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://votrechapitre.forumactif.org
Invité
Invité




Annonce pour graphistes ! Empty
MessageSujet: Re: Annonce pour graphistes !   Annonce pour graphistes ! Icon_minitimeDim 18 Oct 2009 - 10:05

Je me proposerai bien vu que je maîtrise Photoshop depuis maintenant quelques années avec Cinema 4Det After Effects mais à vrai dire je ne suis pas sûr de m'investir dans le travail demandé ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Chichi
Admin
Chichi


Messages : 71
Date d'inscription : 16/10/2009
Age : 35
Localisation : Oise

Annonce pour graphistes ! Empty
MessageSujet: Re: Annonce pour graphistes !   Annonce pour graphistes ! Icon_minitimeDim 18 Oct 2009 - 10:23

Par manque de temps ou d'envie ?
Revenir en haut Aller en bas
https://votrechapitre.forumactif.org
Invité
Invité




Annonce pour graphistes ! Empty
MessageSujet: Re: Annonce pour graphistes !   Annonce pour graphistes ! Icon_minitimeDim 18 Oct 2009 - 10:25

Je pense un peu des deux ^^'
D'un côté je suis toujours à la recherche de tzf donc j'ai pas mal de temps mais ce temps je le passe soit hors de chez moi soit à faire de la retouche pour ma team. ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Chichi
Admin
Chichi


Messages : 71
Date d'inscription : 16/10/2009
Age : 35
Localisation : Oise

Annonce pour graphistes ! Empty
MessageSujet: Re: Annonce pour graphistes !   Annonce pour graphistes ! Icon_minitimeDim 18 Oct 2009 - 10:27

C'est comme tu le sens, je voudrais juste passer les commandes, le délai m'importe peu ( pas au bout de 6 mois non plus lol )
Revenir en haut Aller en bas
https://votrechapitre.forumactif.org
Invité
Invité




Annonce pour graphistes ! Empty
MessageSujet: Re: Annonce pour graphistes !   Annonce pour graphistes ! Icon_minitimeDim 18 Oct 2009 - 10:28

Pour ce qui est des avatars, signature, je dois pouvoir m'en occuper. Mais après faire carrément tout un thème, honnetement, l'envie n'y est pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chichi
Admin
Chichi


Messages : 71
Date d'inscription : 16/10/2009
Age : 35
Localisation : Oise

Annonce pour graphistes ! Empty
MessageSujet: Re: Annonce pour graphistes !   Annonce pour graphistes ! Icon_minitimeDim 18 Oct 2009 - 10:31

Ok, pas de probleme, avec Low on peut gérer les themes, soit en les faisant soit en trouvant quelqu'un. Pas de soucis.

Si tu veux t'occuper des avatars et signatures ca serait sympa, mais facon il faut attendre mon nouveau théme pour qu'on puisse telecharger les avatars depuis son PC
Revenir en haut Aller en bas
https://votrechapitre.forumactif.org
Invité
Invité




Annonce pour graphistes ! Empty
MessageSujet: Re: Annonce pour graphistes !   Annonce pour graphistes ! Icon_minitimeDim 18 Oct 2009 - 11:03

Aucun souci pour les avatars et signature ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Annonce pour graphistes ! Empty
MessageSujet: Re: Annonce pour graphistes !   Annonce pour graphistes ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Annonce pour graphistes !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chapitre de votre vie :: Le coin des chefs :: Graphisme / Dessin-
Sauter vers: